Equipe de France: les Espoirs avec Fofana, Maçon et Kolo Muani

Sylvain Ripoll va poursuivre ses essais. Après avoir convoqué pour la première fois Jules Koundé ou encore Benoit Badiashile lors du rassemblement de septembre, le sélectionneur de l'Equipe de France Espoirs a encore appelé quelques petits nouveaux dans sa liste dévoilée ce jeudi pour les matchs d'octobre.
Ainsi, Wesley Fofana (Saint-Etienne) fait enfin son apparition chez les Bleuets. Transféré à Leicester pour une quarantaine de millions d'euros, le défenseur central de 19 ans n'avait jamais été appelé en sélection. Pareil pour son coéquipier à l'ASSE Yvann Maçon (22 ans, latéral gauche), pour le milieu de Brest Romain Faivre (22 ans) et pour l'attaquant de Nantes Randal Kolo Muani (21 ans).
Liechtenstein et Slovaquie au programme
Dans le sens inverse, on note entre autres les absences de Maouassa, blessé, ou encore Reine-Adélaide, en instance de départ à Lyon et également blessé.
Deuxièmes de leur groupe de qualification pour l'Euro 2021, à trois points de la Suisse (5 victoires, 1 défaite), les Espoirs recevront le Liechtenstein le 8 octobre, puis la Slovaquie le 12 octobre.