RMC Sport

Equipe de France: Mbappé n'en veut pas à Rami après le coup reçu

placeholder video
Après un contact avec Adil Rami, Kylian Mbappé était rentré aux vestiaires lors de l’entraînement de l’équipe de France ce mardi. En conférence de presse ce mercredi, l’attaquant des Bleus a rassuré sur son état de santé.

Un petit fait de jeu aux grandes répercussions. Ce mardi, la sortie d’un Kylian Mbappé boitillant de l’entraînement des Bleus après un contact avec Adil Rami a fait parcourir quelques frissons chez les observateurs des Bleus. Finalement, plus de peur que de mal pour l’attaquant de l’équipe de France, qui est venu donner de ses nouvelles ce mercredi en conférence de presse.

"Le coup était un peu anodin, Adil est un peu en retard, certes, mais il n’y a pas mort d’homme non plus", a confié le joueur du PSG aux médias. "Il n’y avait rien de méchant, et ça a pris de grandes proportions". Sur les réseaux sociaux, Mbappé a même tenu à défendre son coéquipier.

"Il ne fallait pas que ça prenne trop d’importance"

"J’ai voulu dégonfler tout de suite, il ne fallait pas que ça prenne trop d’importance. C’est quelque chose qui est arrivé, qui arrive et qui arrivera encore. C’est comme ça. Je n’ai pas eu peur. J’ai voulu continuer, j’ai vu que ça grinçait un peu. Et je suis rentré." Des nouvelles rassurantes donc pour l’équipe de France, qui entrera en lice de samedi (12h) contre l’Australie pour son premier match de la Coupe du monde 2018 en Russie.

D.W