RMC Sport

Equipe de France: Mbappé rencontre Federer et lui offre son maillot

Kylian Mbappé et Roger Federer se sont rencontrés ce mardi, en marge de Roland-Garros et du rassemblement de l’équipe de France de football. L’occasion pour l’attaquant du PSG d’offrir son maillot à l’homme aux 20 titres du Grand Chelem.

Roger Federer était au repos, ce mardi, en attendant de disputer le deuxième tour de Roland Garros face à Oscare Otte, un lucky loser allemand. Et la star suisse en a profité pour rencontrer Kylian Mbappé. L’attaquant de l’équipe de France, qui prépare actuellement un match amical face à la Bolivie (dimanche à Nantes), est venu à la rencontre de l’homme aux 20 Grand Chelem. Une star qu’il a déjà citée en référence dans certaines de ses interviews. Au même titre que Rafael Nadal.

Dix-sept ans d’écart entre les deux stars

Visiblement ravis, les deux champions ont pu échanger pour la première fois. L’occasion pour Mbappé de prendre quelques conseils auprès d’un des plus grands sportifs de tous les temps. De dix-sept ans son aîné. Et pour "Rodgeur" de repartir avec un maillot dédicacé du surdoué de Bondy, qu’il s’est empressé de poster sur les réseaux.

dossier :

Roger Federer

RMC Sport