RMC Sport

Equipe de France: plus de peur que de mal pour Mbappé

Sorti juste avant la pause lors de la victoire des Bleus en amical contre la Bolivie dimanche (2-0), Kylian Mbappé souffre d'une entorse de la cheville. Une blessure sans gravité, qui ne remet pas en cause sa participation aux matchs des éliminatoires de l'Euro 2020 en Turquie et en Andorre.

Auteur d'une prestation très décevante, Kylian Mbappé a dû céder sa place juste avant la mi-temps dimanche, lors de la victoire de l'équipe de France en match amical contre la Bolivie (2-0).

L'attaquant du PSG, aligné en pointe à la place d'un Olivier Giroud laissé au repos, s'est immédiatement plaint de la cheville gauche, sur une reprise d'appui.

Pas de problème pour la Turquie

Le champion du monde souffre finalement d'une entorse bénigne. Un verdict rassurant. Cette blessure sans gravité ne remet pas en cause sa présence chez les Bleus pour les prochaines échéances.

A savoir un déplacement en Turquie samedi puis en Andorre trois jours plus tard. Deux matchs comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020. Reste à savoir s'il sera ou non aligné d'entrée et dans quel rôle.

A.Bo avec Sa.De