RMC Sport

France-Bolivie: Deschamps est rassurant pour Mbappé

Touché à une cheville, Kylian Mbappé est sorti à la mi-temps de France-Bolivie, ce dimanche à Nantes en match amical (2-0). Mais Didier Deschamps n'est pas inquiet.

Il n'y a "rien de bien méchant" concernant la blessure de Kylian Mbappé, touché à la cheville gauche et remplacé à la mi-temps du match amical de la France contre la Bolivie dimanche, a indiqué le sélectionneur Didier Deschamps.

Après un choc avec un adversaire, le n°10 français s'est fait soigner sur la pelouse en grimaçant et en se tenant la cheville, peu avant la mi-temps. Il n'est pas revenu sur le terrain après la pause, remplacé par Wissam Ben Yedder, attaquant du Séville FC. 

"Ça devrait aller"

Que lui est-il arrivé? "Rien de bien méchant, (juste) une douleur pied cheville sur un contact", a expliqué Deschamps en conférence de presse à l'issue de la victoire des Bleus (2-0). 

Il n'y avait "pas de risque à prendre, ça devrait aller" pour les prochaines rencontres, a ajouté le sélectionneur des champions du monde. Après cet amical à la Beaujoire, les Bleus se déplacent en Turquie samedi prochain et en Andorre le mardi 11 juin, en éliminatoires de l'Euro 2020.

la rédaction avec l'AFP