RMC Sport

France-Bolivie: petite inquiétude pour Mbappé

-

- - ICON SPORT

Après une première période en demi-teinte dans le rôle d'attaquant de pointe, Kylian Mbappé a dû céder sa place à la pause ce dimanche, lors du match amical entre la France et la Bolivie à Nantes. Le buteur du PSG s'est plaint de la cheville gauche.

C'est semble-t-il sur une prise d'appui que Kylian Mbappé a ressenti une douleur à la cheville gauche ce dimanche, lors du match amical entre l'équipe de France et la Bolivie à Nantes. Une rencontre servant de rampe de lancement vers les deux matchs de qualification pour l'Euro 2020 en Turquie samedi, puis en Andorre.

"On n'est pas là pour prendre des risques"

L'attaquant du PSG, qui occupait le rôle de numéro 9 en l'absence d'Olivier Giroud (sur le banc, après la victoire de Chelsea en Ligue Europa mercredi), s'est assis à la 45e minute, demandant l'intervention du staff médical. Grimaçant, le champion du monde a finalement demandé le changement.

Un changement qui n'est intervenu qu'à la pause, le temps pour Wissam Ben Yedder de s'échauffer. "Rien de bien méchant mais on n'est pas là pour prendre des risques", a résumé Didier Deschamps sur TF1 avant le coup d'envoi de la deuxième période.

Une prestation moyenne

La prestation du Parisien ne fut pas sa plus brillante avec les Bleus. Après 25 premières minutes très discrètes voire transparentes, Kylian Mbappé avait toutefois obtenu un coup franc plein axe (29e), non cadré par Paul Pogba. Deux minutes plus tôt, sa très bonne transversale pour Florian Thauvin avait été gâchée par une glissade du joueur de l'OM.

A.Bo