
Equipe de France: quand Adil Rami demande un "collier d'immunité" à Denis Brogniart

Il avait le sourire, Adil Rami, ce dimanche matin lors de son intervention en duplex dans l'émission Téléfoot. Le défenseur, titulaire vendredi face à l'Italie en amical, semble surfer sur la vague positive née de la victoire face à la Squadra Azzurra (3-1). Prompt à plaisanter avec les journalistes, le Marseillais a émis une requête un peu spéciale en fin d'interview.
Denis Brogniart lui confie même le totem pour le Mondial
Juste avant la fin du duplex, Rami a demandé: "Il est où, Denis Brogniart? J'ai besoin qu'il me donne le collier d'immunité pour pouvoir faire l'Euro 2020!" Une référence bien sûr au jeu télévisé "Koh-Lanta", présenté par l'animateur et journaliste, qui sera aussi mobilisé avec TF1 pour suivre la Coupe du monde 2018. La demande de Rami (qui aura 34 ans lors de l'Euro 2020) a bien fait rire sur le plateau.
Sur Twitter, Denis Brogniart n'a pas tardé à réagir. Il apprécie le "bon humour positif" de l'international français, qui sait "être sérieux sans se prendre au sérieux". Du coup, le présentateur de Koh-Lanta confie à Rami et aux Bleus un collier d'immunité pour la Coupe du monde en Russie, et même le fameux totem de l'émission.