RMC Sport

Et si Ribéry démarrait ?

Contrairement à ce qu'il avait convenu avec le Bayern de Munich, Raymond Domenech hésiterait à faire démarrer Franck Ribéry.

Contrairement à ce qu'il avait convenu avec le Bayern de Munich, Raymond Domenech hésiterait à faire démarrer Franck Ribéry. - -

Raymond Domenech, qui n’est pas à un coup de poker près, hésiterait finalement à titulariser Franck Ribéry contre les Féroé, alors qu’on attendait Florent Malouda.

Le deal entre Raymond Domenech et Uli Hoeness, qui prévoyait de ne faire entrer le joueur du Bayern de Munich qu’en fin de match si le scenario s’avérait défavorable à la France, pourrait avoir fait long feu. Le sélectionneur des Bleus hésiterait à aligner Franck Ribéry d’entrée de jeu. Un coup de poker, tant les dernières indications faisaient de Florent Malouda le titulaire au poste de milieu gauche. En revanche, il semble que Karim Benzema soit finalement préféré dans l’axe au lieu de Nicolas Anelka. Loic Rémy serait aligné à droite. Dans les buts, Hugo Lloris sera bien dans les cages de l’équipe de France à la place de Mandanda.

dossier :

Franck Ribéry