RMC Sport

Équipe de France en direct: la FFF demande de l'aide à l'État pour la diffusion des Bleus

Kylian Mbappé
  • A. Rabiot (67')

  • T. Monare (66')

  • S. Xulu (74')

  • K. Mudau (84')

1

FRA

  • (23’) K. Mbappé

  • (33’) O. Giroud

  • (76’) K. Mbappé (p)

  • (81’) W. Ben Yedder

  • (90’) M. Guendouzi

5

0

2
1

RSA

Terminé

L'équipe de France s'est offerte une avalanche de buts vendredi à Pierre-Mauroy (5-0), face à une Afrique du sud impuissante. Portés par un duo Mbappé-Giroud brillant, les Bleus de Didier Deschamps enchaînent un septième succès consécutif.

Possession

%

FRA

61.6%

RSA

38.4%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

FRA

16

RSA

1

Passes

Passes

FRA

695

RSA

439

Duels Gagnés

Duels Gagnés

FRA

39

RSA

30

Fautes Commises

Fautes Commises

FRA

15

RSA

11

Arrêts

Arrêts

FRA

1

RSA

11

Droits TV: la FFF demande de l'aide à l'État pour la diffusion des Bleus

Les droits TV de l’équipe de France sont toujours dans une impasse. Le binôme TF1-M6 reste le seul impliqué aujourd’hui dans l'appel d'offres pour les matches de la période 2022-2028 (hors Coupe du monde et Euro). À commencer par les quatre rencontres des Bleus prévus en juin prochain, contre le Danemark, l'Autriche et la Croatie. Mais cette procédure, gérée par l'UEFA et son agence de marketing CAA Eleven, intervient en plein rapprochement des deux chaînes candidates. De quoi inquiéter la Fédération Française de Football (FFF) et son président Noël Le Graët, qui était à la recherche d'un bail de quatre ans.

Pour tenter de sortir de cette situation complexe, la FFF a décidé de demander de l'aide à l'Etat, selon nos informations. Ce dernier a indiqué ne pas pouvoir s'impliquer dans ce dossier en demandant notamment à France Télévisions de se porter candidat. Mais il n'interdît pas non plus au groupe public de le faire, en respectant son budget. Une source confirme que cette solution existe mais qu'il faudra s'armer de patience. Ce dossier pourrait se régler au cas par cas, match par match. La seule proposition faite à ce jour s'élève à 2,4 millions d'euros, ce qui rapporterait moins que l'équipe de France de rugby.


AP et LB

"Ce sont ces gens-là qui font avancer le monde", Petit valide la quête de records de Mbappé

Auteur de ses 25e et 26e but contre l’Afrique du Sud en amical avec les Bleus ce mardi soir (5-0), Kylian Mbappé a clairement affiché son ambition d’aller chercher le record des 51 buts en Bleu de Thierry Henry. Dans l'émission Rohen s’enflamme, ce mercredi sur RMC, Emmanuel Petit a loué cette volonté de toujours vouloir viser très haut.

"Pour moi, si ça peut lui permettre d’aller beaucoup plus haut et de nous faire rêver comme nous ont fait rêver des Lionel Messi ou des Cristiano Ronaldo pendant plus de 15 ans, je signe maintenant ! C’est son moteur, c’est ce qui lui permet de se réveiller tous les matins et d’avoir faim, d’avoir les dents qui rayent le parquet ! Ce sont ces gens-là qui font avancer le monde, ce n’est pas ceux qui regardent et qui estiment qu’il ne devrait pas dire ça."

>> Plus d'infos

La confiance de Rothen en Deschamps pour gérer le retour de Giroud

Olivier Giroud a effectué un retour tonitruant sous le maillot de l’équipe de France en trouvant le chemin des filets contre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud en amical. Dans l’émission Rothen s’enflamme, ce mercredi sur RMC, Jérôme Rothen a assuré faire confiance aux qualités de management de Didier Deschamps pour gérer les égos des Bleus en attaque.

"Sa qualité principale, et il l’a montrée dans tous les groupes qu’il a entraînés, c’est d’arriver à bien gérer et à mettre en place une ambiance digne de ce nom dans un groupe. Cette ambiance, t’es obligé de l’avoir quand t’es ensemble pendant environ un mois, plus quinze jours de préparation. Il faut qu’il soit le patron de cette ambiance", a estimé l’ancien international français (13 sélections).

>> Plus d'infos

Ces Bleus qui ont marqué des points

Guendouzi, Saliba, Clauss, Giroud... plusieurs joueurs sortent gagnants de ce rassemblement. On vous en dit plus.

Mbappé très en avance sur les meilleurs buteurs de l'histoire des Bleus

Après son doublé, Kylian Mbappé en est à 26 buts sous le maillot tricolore. Ce qui place l'attaquant du PSG largement en avance sur les temps de passage de Thierry Henry, Michel Platini ou Olivier Giroud. Petit comparatif.

Deschamps fustige les sifflets contre Clauss

Didier Deschamps déplore les sifflets du public lillois contre Jonathan Clauss en début de match (le joueur a ensuite été applaudi). "Je trouve regrettable, pour ne pas dire plus, ce qu'il s'est passé en première période. Cela va à l'encontre de l'équipe de France", a notamment déclaré le sélectionneur en conférence de presse.

Mbappé sur le record d'Henry: "Je peux y arriver"

Kylian Mbappé au micro de TF1 au sujet du record de buts de Thierry Henry: "Bien sûr [que c'est un objectif]. Bien sûr que j'ai toujours voulu être le premier partout, en équipe de France comme en club. Il y a encore un long chemin. Ce qu'a fait Titi, personne ne l'a fait. Je pense que je peux y arriver bien plus vite qu'on ne le croit".

Mbappé compte désormais 26 buts avec la sélection. Le record est à 51.

90+3’
Fin du match Fin du match

L'équipe de France écrase les Bafana Bafana !

Largement supérieurs à l'Afrique du Sud sur la pelouse lilloise (5-0), les Bleus ont fait très bonne impression et enchaînent une 7e victoire consécutive, la meilleure série sous l'ère Didier Deschamps. A huit mois de la Coupe du monde, le trio d'attaque tricolore a été redoutable : un Kylian Mbappé double buteur et dans tous les bons coups, un Olivier Giroud auteur de son 48e but en Bleu, et un Antoine Griezmann double passeur décisif. La soirée a été parfaite à Pierre-Mauroy !

90+2’
but!!! but

GUENDOUZI Y VA DE SON BUT, 5-0 !!!

Enroulé du milieu de terrain marseillais, qui marque son premier but en Bleus et parachève le festival tricolore ce soir en ouvrant parfaitement son pied depuis l'entrée de la surface !! Williams se détend mais est trop court pour ne pas aller chercher le ballon au fond pour la 5e fois.

90+1’

Temps additionnel

Alors que Diaby s'était lancé dans un petit festival à droite, deux minutes supplémentaires minimum sont annoncées par le quatrième arbitre.

89’
Changement tactique Changement tactique

Incoryable, Clauss sort sous l'ovation !

Et la belle image dans ces dernières minutes de jeu : d'abord sifflé par le public lillois en début de match, Clauss sort sous l'ovation de Pierre-Mauroy. Le stade s'est levé pour la très belle prestation du piston lensois, remplacé par Nkunku.

88’

Mbappé de loin

Les Bleus sont tous dans la moitié de terrain adverse et cherchent à piquer une cinquième fois. Face au bloc bas adverse, Mbappé prend l'option lointaine, et déclenche son 12e tir du match. C'est trop centré pour inquiéter Williams.

85’
Carton rouge Carton rouge

L'Afrique du Sud réduite à dix ! (4-0)

Intervention de l'assistance vidéo, sur une intervention très limite de Mudau sur le tendon d'Achille de Digne. L'arbitre l'avait d'abord sanctionné d'un jaune, mais celui-ci sort le rouge après avoir vu l'action à la vidéo !

82’
but!!! but

BEN YEDDER PARTICIPE À LA FÊTE, 4-0 POUR LES BLEUS !!!

L'attaquant monégasque, entré en jeu quelques minutes plus tôt, profite d'une remise de la tête qui semble involontaire pour pousser le ballon au fond, seul sur la ligne de but !!

80’
Changement tactique Changement tactique

Double changement pour l'équipe de France

Rabiot et Varane sont remplacés par Guendouzi et Koundé. Pogba a récupéré le brassard tricolore, Saliba prend lui l'axe de la défense.

78’

Stat'

Avec ses deux buts du soir, Mbappé en est déjà à 26 réalisations en équipe de France ! A seulement 23 ans... c'est effrayant.

76’
but!!! but

LE DOUBLÉ POUR MBAPPÉEEE !! (3-0)

Mbappé se fait justice lui-même et ajuste Williams sur sa droite, pourtant parti du bon côté !! Ca fait 3-0 pour l'équipe de France qui s'envole !!

74’
Penalty Penalty

Penalty pour les Bleus !! (2-0)

Embarqué par le crochet de Mbappé dans la surface sud-africaine, Xulu fait faute et concède un penalty !!

72’

Les Bleus moins incisifs

A l'image de Français un peu moins dedans depuis les changements, Mbappé se complique un peu la tâche et prend sa chance de loin, pourtant en déséquilibre. Sa tentative est trop écrasée.

69’

Ca ne passe pas devant Varane

Solide retour de Varane, sur cette offensive à droite des Bafana Bafana. Le défenseur français a parfaitement accompagné puis contenu Foster.

67’
Carton jaune Carton jaune

Carton jaune pour Rabiot

En retard sur son intervention au milieu de terrain dans les pieds d'un adversaire, Rabiot est le premier joueur averti du soir.

66’
Changement tactique Changement tactique

Triple changement pour les Bleus

On attendait du mouvement, en voilà : Ben Yedder, Diaby et Pogba entrent, Kanté, Giroud et Griezmann sortent.

64’
Temps fort

Quelle double situation pour les Bleus ! (2-0)

Digne fait d'abord valoir sa qualité de volée du gauche et oblige Williams à une nouvelle parade énorme. Le ballon rebondit sur le poteau et revient sur Giroud, qui tente un improbable coup du scorpion, c'est au-dessus !

62’

Saliba très concentré

On a beaucoup parlé de Clauss, très actif pour sa première titularisation. Mais le néophyte Saliba fait également le travail derrière, jamais pris à défaut et sûr dans ses transmissions.

60’

Ca va bouger côté bleu

Les changements ne devraient pas tarder à intervenir côté tricolore. Didier Deschamps avait annoncé vouloir offrir du temps de jeu, le scénario de la rencontre le lui permet d'autant plus.

57’

Stat'

La France n’a perdu aucun de ses 32 derniers matches à domicile disputés hors du Stade de France (22 victoires, 10 nuls). Son dernier revers de la sorte remonte au 4 juin 2010 contre la Chine en amical à Saint-Pierre de la Réunion (0-1).

54’
Temps fort

Williams sauve à tout-va !! (2-0)

Heureusement que le gardien des Bafana Bafana est au rendez-vous ce soir, il vient cette fois repousser un pointu à quelques mètres du but de Giroud sur un centre de Clauss !!

53’
Temps fort

Eeeet la barre pour Mbappé !!! (2-0)

L'attaquant français était tout proche du doublé, mais il trouve le bon Williams sur la trajectoire de sa lourde frappe du droit. Le ballon rebondit sur la transversale !!

51’

Le bijou de Mbappé en vidéo !

50’
Temps fort

La grosse frappe de Clauss ! (2-0)

Le Lensois continue de montrer de très bonnes choses et paraît toujours plus à l'aise. Clauss bénéficie d'un bon travail de Kanté à droite pour reprendre en force sans contrôle, juste à côté du poteau !

47’

Dès l'entame, c'est déjà chaud

Ca redémarre fort avec ce déboulé de Clauss à droite qui centre ensuite dans la surface, où Mbappé et Giroud font le même appel et sont à deux doigts de pouvoir reprendre face au but.

46’
Reprise Reprise

C'est reparti à Lille ! (2-0)

Deux changements à la pause côté sud-africain, avec les entrées de Mosele et Mudaw, Lakay et Mokoena sont sortis.

Mi-temps Mi-temps

Mbappé est injouable ce soir

45+1’
Mi-temps Mi-temps

C'est la pause à Lille, où les Bleus font le show ! (2-0)

Les Bleus regagnent les vestiaires avec deux buts d'avance, au terme d'une première période parfaitement maîtrisée. Emmenée par un Kylian Mbappé buteur d'un petit bijou (23e) et intenable, l'équipe de France fait considérablement souffrir les Bafana Bafana. Servi par Antoine Griezmann, double passeur décisif, Olivier Giroud (33e) a inscrit son 48e but avec le maillot tricolore.

45’

Temps additionnel

Une minute supplémentaire est annoncée.

45’
Temps fort

Mbappé insaisissable !! (2-0)

Quelle accélération surpuissante de l'attaquant français depuis la ligne médiane, qui laisse sur place son défenseur avant d'armer un tir sec du droit. Williams capte en deux temps !

43’

La France appuie encore

Les Tricolores poussent toujours à quelques minutes de la pause, avec cette fois Rabiot qui ne laisse pas une seconde de répit à Williams, d'une frappe lointaine pas évidente à négocier.

42’

Stat'

Cela fait désormais 20 rencontres consécutives que les hommes de Deschamps marquent au moins une fois par match (45 buts en tout). Il s'agit de la plus longue série de son histoire. La dernière rencontre où les Bleus sont restés muets date du 11 novembre 2020 (0-2 contre la Finlande en amical).

39’
Temps fort

Le pétard de Digne ! (2-0)

Griezmann décale Mbappé sur sa gauche, qui attend l'appel de Digne à côté de lui pour le servir. Excentré, le piston gauche arme une lourde frappe que Williams capte comme il peut !

37’

Clauss fait bonne impression

Le piston droit ne se pose pas la moindre question et déclenche une très belle volée sans contrôle sur ce ballon haut. Le Lensois est très volontaire, et ne semble pas plus impressionné que cela.

36’

Stat'

Avec ce 48e but en Bleu, Giroud se rapproche encore un peu plus du recordman ultime, Thierry Henry (51).

33’
but!!! but

ET GIROUUUUUD !!! (2-0)

Les Bleus font le break dans la foulée avec un nouvau très joli but ! Mbappé talonne pour Griezmann dans l'axe, qui appuie sa passe haute vers Giroud. Dans la surface, celui-ci enchaîne un superbe contrôle, une fixation de deux défenseurs et une frappe croisée imparable à ras de terre !!

33’

Giroud dans le même exercice

Les Bafana Bafana tentent bien quelques rares offensives, mais se découvrent derrière où les Français sont tout de suite menaçants. Le centre de Mbappé est repris de la tête par Giroud, qui reprend au-dessus.

31’

La tête de Mbappé

C'est de la tête cette fois-ci que Mbappé s'essaie, sur un énième centre de Digne, omniprésent à gauche. L'attaquant français n'attrape pas le cadre.

29’

Des Bleus très propres derrière

Sortie de balle très sûre et très propre des Bleus en défense. Que ce soit Kimpembe, Maignan ou Rabiot dans la surface tricolore, on ne s'affole pas.

26’

Stat'

C'est le 25e but de Mbappé en équipe de France. Et quel but ! Les Bleus sont récompensés de leur bonne première demi-heure.

23’
but!!! but

LE GÉNIIIIIE MBAPPÉEEEEE !!! (1-0)

Queeel but de Mbappé !! Alors qu'on parlait d'un Griezmann inoffensif, celui-ci nous fait mentir en avalant l'espace à droite, avant de centrer vers Mbappé au second poteau. Depuis l'entrée de la surface, celui-ci enroule une merveille de frappe dans la lucarne opposée, c'est SU-BLIME !!

22’

Griezmann bien discret

Six petits ballons pour Griezmann depuis le début du match, après une bonne vingtaine de minutes. C'est assez rare pour être souligné. On a du mal à trouver le Madrilène entre les lignes.

21’

Clauss plus à son aise

Clauss était largement accompagné de sifflets à chacune de ses prises de balle. Mais petit à petit, le Lensois commence à se mettre dans la poche le public lillois, qui encourage bien plus désormais ses montées à droite.

18’

Quel mouvement des Bleus, ça va très vite

Oh, les Bleus étaient à deux doigts de nous offrir un mouvement collectif parfait à gauche, avec cette combinaison entre Digne, Griezmann et Mbappé. Mais la passe de Grizou est dans le dos du dernier cité, qui ne peut s'emmener le ballon.

16’
Temps fort

Mbappé fait le show ! (0-0)

L'attaquant français a du feu dans les jambes ! Il élimine un adversaire d'un petit pont bien senti avant de déclencher une frappe flottante du droit qui passe un peu trop à droite !

13’

Stat'

Deuxième meilleur buteur de l'histoire des Bleus, Olivier Giroud (47) bénéficie d'une nouvelle occasion de se rapprocher du recordman ultime, Thierry Henry (51).

10’

Mbappé ouvre trop son pied

Les Bleus passent aisément par les côtés depuis quelques minutes, avec un Mbappé intenable à gauche. Il est recherché par un nouveau bon centre de Digne, mais l'attaquant français ouvre un peu trop son pied.

9’

Quel coquin ce Lakay !

Kimpembe a été pris à contre-pied par Lakay et fait faute à 40 mètres de son but. Sur le coup franc qui suit, ce même Lakay fait semblant de centrer et préfère frapper directement, Maignan ne se fait pas avoir.

6’
Temps fort

Giroud tout proche de l'ouverture du score !! (0-0)

Elle est déjà là, l'énorme première occasion pour les Bleus ! Avec Giroud à la retombée d'un centre vers la zone dangereuse de Digne. Le numéro 9 tricolore jaillit pour reprendre sous la barre, mais Williams réalise une énorme parade !!

5’

Les Bleus tournent autour du bloc adverse

Les Bafana Bafana coulissent bien et pressent avec envie les Bleus, qui ont le contrôle du ballon mais ne parviennent pas encore à trouver ceux de devant.

3’

Maignan déjà vigilant

Perte de balle de Kanté au milieu qui permet la première attaque sud-africaine à gauche. Foster recherche Hlongwane vers la surface mais Maignan sort promptement.

1’
Coup d'envoi Coup d'envoi

C'est parti à Lille ! (0-0)

Ce sont les Bafana Bafana qui donnent le coup d'envoi de ce match amical international !

Stat'

La France reste sur 19 matches sans défaites (13 victoires, 6 nuls), sa meilleure série depuis la période 2010-12. Elle pourrait, en outre, aligner une septième victoire consécutive, ce qui ne lui est plus arrivé depuis mars 2003-février 2004 (14 succès de suite, record historique).

Le coup d'envoi est imminent !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse de Lille, devant près de 50 000 spectateurs et accompagnés par l'arbitre de la rencontre, le Suisse Sandro Scharer. Les hymnes vont retentir !

Le nom du Lensois Clauss copieusement sifflé par le public lillois

Que vaut l'Afrique du sud ?

Depuis son dernier match face aux Bleus lors de la Coupe du monde 2010, l'Afrique du sud est en pleine reconstruction et n'a plus participé à un tournoi majeur depuis la CAN 2019, où elle avait atteint les quarts de finale. Les joueurs de Hugo Broos restent sur un match nul 0-0 contre la Guinée en amical. Sur les 23 joueurs convoqués pour ce rassemblement, 18 évoluent dans le championnat national, quatre sont à l’étranger et Siyandu Xulu est même sans club.

Nos Bleus, qui qu'en veut ?

Le tirage au sort de la phase de groupes du Mondial, c'est vendredi !

Si les Bleus sont réunis jusqu'à ce mardi soir, ils connaîtront leurs adversaires pour la phase de groupes de la Coupe du monde vendredi, lors du tirage au sort organisé à Doha. Têtes de série, les champions du monde en titre peuvent s'attendre à attraper quelques gros poissons.

>> Comment va se dérouler le tirage au sort de la phase de groupes ?

Une rencontre à ne surtout pas galvauder

Les Bleus se tournent vers un rendez-vous qui n'est pas forcément le plus attendu le l'année, mais qui n'en demeure pas moins important pour les hommes de Didier Deschamps, qui n'auront plus l'opportunité de disputer de rencontres amicales avant la Coupe du monde, Ligue des nations oblige. A l'instar des Ivoiriens, les Bafana Bafana ne sont eux pas qualifiés pour le prochain Mondial.

Les Bleus en ordre de marche

Après une victoire arrachée face à la Côte d'Ivoire vendredi à Marseille (2-1), les Français enchaînent un second amical pour poursuivre leur préparation pour la Coupe du monde au Qatar. Ils retrouvent l'Afrique du sud, 68e nation mondiale. Ce test face à ces Bafana Bafana sera forcément intéressant à suivre, à moins de huit mois du Mondial 2022.

Le portrait de Clauss réinstallé à Lille

Aux abords du Stade Pierre-Mauroy à Lille, un portrait représentant Jonathan Clauss, le latéral droit de Lens a été tagué dans la nuit de lundi à mardi. Le portrait a finalement été réinstallé ce mardi.

La danse des Sud-africains

Les joueurs Sud-africains sont entrés dans le vestiaire du stade Pierre-Mauroy en musique et en dansant.

Les compos officielles sont tombées

Les changements annoncés plus tôt dans la journée par RMC Sport se confirment. Jonathan Clauss va bien connaître sa première titularisation, tout comme William Saliba. Forfait contre la Côte d’Ivoire, Kylian Mbappé va mieux et retrouve sa place de titulaire en attaque. Pour son retour à Lille, Mike Maignan débute dans les cages. Christopher Nkunku est remplaçant.

>> Toutes les infos

France: Maignan - Saliba, Varane, Kimpembe - Clauss, Kanté, Rabiot, Digne - Griezmann - Mbappé, Giroud.

Afrique du Sud: Williams - Mobbie, Xulu, Sibisi, L. Lakay - Mokoena, Mvala, Monare - F. Lakay, Foster, Hlongwane.

Le vestiaire des Bleus à Pierre-Mauroy

La compo probable des Bleus

Si Olivier Giroud sera titulaire en attaque, Didier Deschamps va procéder à huit changements dans son onze de départ par rapport à celui aligné contre la Côte d'Ivoire.

Le onze tricolore face à l'Afrique du Sud: Maignan - Clauss, Saliba, Varane, Kimpembe, Digne - Rabiot, Kanté - Griezmann - Mbappé, Giroud.

Giroud préféré à Nkunku

Appelé par Didier Deschamps après le forfait de Karim Benzema, Olivier Giroud va débuter un deuxième match consécutif avec les Bleus.

Le vétéran de 35 ans a été préféré à Christopher Nkunku pour débuter la rencontre en attaque. Le buteur de l'AC Milan sera associé à Kylian Mbappé.

Les retrouvailles après Knysna

L'équipe de France retrouve ce mardi un adversaire qu'elle connait bien mais qu'elle n'a plus affronté depuis 2010.

L'Afrique du Sud reste tristement associé au désastre des Bleus à Knysna lors de la Coupe du monde 2010.

Bonjour à tous !

Suivez à partir de 21h15 le match amical entre l'équipe de France et l'Afrique du sud en direct commenté sur le site et l'app RMC Sport.

Victorieux de la Côte d'Ivoire (2-1) lors de leur premier match du mois de mars, les Bleus vont tenter de signer un nouveau succès convaincant face aux Bafana Bafana.

3-4-1-2

Entraineur : Didier Deschamps

Terrain
16

M. Maignan

2

W. Saliba

4
Remplacant
c

R. Varane

3

P. Kimpembe

13
Remplacant

N. Kanté

14
Remplacant

A. Rabiot

15
Remplacant

J. Clauss

18

L. Digne

10
But 2

K. Mbappé

7
Remplacant

A. Griezmann

9
But 1
Remplacant

O. Giroud

1
c

R. Williams

13

N. Sibisi

2
Remplacant

N. Mobbie

7

Lyle Lakay

5

S. Xulu

14

M. Mvala

6

T. Monare

4
Remplacant

T. Mokoena

12
Remplacant

B. Hlongwane

8
Remplacant

L. Foster

18
Remplacant

Fagrie Lakay

4-3-3

Entraineur : Hugo Broos

Arbitre : Sandro Schärer

Remplaçants

  • 1

    H. Lloris

  • 5
    Remplacant

    (79') J. Koundé

    R. Varane

  • 6
    Remplacant

    (64') P. Pogba

    O. Giroud

  • 8

    A. Tchouaméni

  • 11

    K. Coman

  • 12
    Remplacant

    (87') C. Nkunku

    J. Clauss

  • But 1
    17
    Remplacant

    (79') M. Guendouzi

    A. Rabiot

  • But 1
    19
    Remplacant

    (64') W. Ben Yedder

    N. Kanté

  • 20
    Remplacant

    (64') M. Diaby

    A. Griezmann

  • 21

    L. Hernández

  • 22

    T. Hernández

  • 23

    A. Areola

  • 3

    R. De Reuck

  • Remplacant
    9

    E. Makgopa (71')

    L. Foster

  • Remplacant
    10

    K. Dolly (65')

    B. Hlongwane

  • Remplacant
    11

    G. Mosele (45')

    T. Mokoena

  • 15

    A. Mcaba

  • 16

    V. Mothwa

  • 17

    V. Letsoalo

  • 19

    E. Brooks

  • Remplacant
    20

    K. Mudau (45')

    Fagrie Lakay

  • 21

    T. Mashego

  • 22

    B. Bvuma

  • Remplacant
    23

    B. Shandu (79')

    N. Mobbie

Possession

FRAFRA

61.6%

RSARSA

38.4%

16 Tirs cadrés 1
10 Tirs non cadrés 2
695 Passes 439
636 Passes Réussies 355
39 Duels Gagnés 30
15 Fautes Commises 11
1 Arrêts 11
24 Centres 3
6 Corners 0
10 Tacles 9