RMC Sport

France-Allemagne: la compo probable avec Matuidi et Mbappé

Matuidi

Matuidi - AFP

Laissé sur le banc jeudi contre l'Islande en amical (2-2), Blaise Matuidi devrait faire son retour dans le onze de départ de l'équipe de France mardi contre l'Allemagne, en Ligue des nations. Kylian Mbappé devrait lui aussi être lancé d'entrée.

Un mois après leur nul à Cologne (0-0), l'équipe de France et l'Allemagne se retrouveront mardi au Stade de France, dans le cadre de la Ligue des nations. Pour cette rencontre, Didier Deschamps devrait à nouveau faire confiance à Raphaël Varane (pleinement remis) et Presnel Kimpembe en défense centrale, comme face à l'Islande (2-2) jeudi en amical. Benjamin Pavard et Lucas Hernandez sont favoris pour débuter dans les couloirs, alors que N'Golo Kanté et Paul Pogba devraient être installés à la récupération.

Laissé sur le banc à Guingamp, Blaise Matuidi devrait débuter côté gauche. Avec le héros du dernier match Kylian Mbappé à droite et Antoine Griezmann en soutien d'Olivier Giroud. Florian Thauvin, lui, ne prendra pas part à cette rencontre puisqu'il a déclaré forfait en raison de douleurs au pied droit.

Le onze probable des Bleus

Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud.

la rédaction avec JRe