France-Argentine: Rabiot et Upamecano à l'entraînement, la FFF rassurante pour Coman

Tous les feux ne sont pas encore au vert mais les nouvelles sont rassurantes pour l’équipe de France à trois jours de la finale de la Coupe du monde 2022 face à l’Argentine, dimanche à Lusail (coup d’envoi à 16h). Au lendemain de la demi-finale remportée face au Maroc (2-0), les "absents" vont mieux. Malade, Dayot Upamecano qui était sur le banc a participé à une séance avec les remplaçants et les joueurs qui sont entrés en jeu, ce jeudi au stade d'Al Sadd. Egalement malade et forfait face aux Marocains, Adrien Rabiot a couru avec le préparateur physique des Bleus Cyril Moine, indique la FFF.
>> Toutes les infos en direct avant la finale France-Argentine
"Pas d'inquiétude" pour Coman
Enfin Kingsley Coman, atteint d’un "petit syndrome viral", est resté à l’hôtel par précaution. "Son état n'inspire pas d'inquiétude particulière quant à la finale de dimanche", rassure l'instance nationale.
Les titulaires qui ont battu le Maroc ont effectué un décrassage classique et des soins avec les kinés. Prochaine séance d’entraînement pour les joueurs de Didier Deschamps vendredi après-midi après une conférence de presse (à suivre en direct sur le site et l’appli RMC Sport).