RMC Sport

France-Belgique: "Il y en a pas mal qui veulent toucher ma moustache", s'amuse Rami

Porte-bonheur de l'équipe de France, la moustache d'Adil Rami connaît un succès grandissant, comme l'a confié le défenseur des Bleus après la victoire face à la Belgique (1-0) en demi-finale de la Coupe du monde.

Toucher la moustache d'Adil Rami est devenu le nouveau geste porte-bonheur de l'équipe de France. Kylian Mbappé l'a fait avant le 8e de finale contre l'Argentine (4-3), durant lequel il a inscrit un doublé, et Antoine Griezmann avant de marquer un but et de délivrer une passe décisive lors du quart contre l'Uruguay (2-0). Alors forcément, le défenseur central de l'OM a été très sollicité avant la demie face à la Belgique (1-0), comme il l'a confié après la rencontre.

"Que je la fasse bien en pointe"

"Il y en a pas mal (qui sont venus toucher sa moustache, ndlr). On est passé à cinq-six, s'est amusé Rami au micro de TF1. Mais le plus important maintenant, c'est qu'ils veulent que je fasse la moustache à chaque avant-match, que je la fasse bien en pointe." Avec une telle réussite, ce serait dommage de s'en priver.

A lire aussi >> France-Belgique: chant pour Macron, discours de Deschamps et Pogba,… dans les coulisses de la victoire des Bleus

Alexandre Alain Rédacteur