RMC Sport

France-Biélorussie: Kanté ne sera pas remplacé

N'Golo Kanté

N'Golo Kanté - AFP

Touché à la cuisse gauche en Bulgarie samedi soir, N’Golo Kanté ne sera pas remplacé dans le groupe de l’équipe de France pour le match face à la Biélorussie mardi.

Tiémoué Bakayoko, notamment, peut continuer à profiter de son week-end. N’Golo Kanté, victime d’une blessure musculaire à la cuisse gauche après une demi-heure de jeu au cours de Bulgarie-France samedi soir à Sofia (0-1), est forfait pour le match face à la Biélorussie mardi.

Mais le milieu de terrain des Bleus ne sera pas remplacé. "NG n’est pas disponible, mais j’avais 24 joueurs et on restera avec le même groupe", a expliqué Didier Deschamps ce dimanche matin sur Téléfoot.

A voir aussi >> Bulgarie-France: 7,3 millions de téléspectateurs pour la victoire très poussive des Bleus

Deschamps va amener "un peu de fraîcheur"

Les Bleus resteront-ils du coup en 4-3-3 au Stade de France, sachant qu’Adrien Rabiot a connu une entrée en jeu très compliquée en Bulgarie et n’est pas vraiment à l’aise en tant que sentinelle ?

"C’est une possibilité, a répondu le sélectionneur français. Sincèrement, à ce moment, je n’ai pas encore pris de décision. J’amènerai certainement un peu de fraîcheur." Et peut-être avec seulement deux milieux.

A voir aussi >> Mondial 2018: qualifiée ou barragiste, les différents cas de figure pour la France contre la Biélorussie

VIDEO >> Benarbia : "En équipe de France, tout le monde peut remplacer tout le monde"

LP