RMC Sport

Bulgarie-France: 7,3 millions de téléspectateurs pour la victoire très poussive des Bleus

Le match Bulgarie-France a attiré 7,3 millions de téléspectateurs samedi soir sur TF1, avec une part d’audience de 32,6%. De quoi offrir à la chaine une large avance sur France 3 (16,7%) et France 2 (16,7%).

Les Bleus avaient du soutien. Il y avait 7,3 millions de téléspectateurs sur TF1 samedi soir pour le match Bulgarie-France, très décevant au niveau du spectacle mais au résultat satisfaisant dans la course à la Coupe du monde 2018 (0-1).

Soit une part d’audience de 32,6%, en hausse par rapport aux dernières sorties des joueurs de Didier Deschamps (31,6% contre les Pays-Bas, 31,9% contre le Luxembourg).

Mais il y avait un peu plus de monde devant la télé fin août-début septembre (7,6 millions contre les Pays-Bas, 8 millions contre le Luxembourg).

A voir aussi >> Mondial 2018: en Bulgarie, les Bleus arrachent une victoire essentielle

Quel score pour la qualif ?

Samedi soir, TF1 était donc largement leader, France 3 ayant réuni 16,7% de PDA avec Commissaire Magellan et France 2 13,8% avec N’oubliez pas les paroles.

Au Stade de France, mardi soir, les Bleus viseront la qualification directe pour la Coupe du monde face à la Biélorussie. Peut-être que le nombre de téléspectateurs sera en hausse, ainsi que le spectacle…

A voir aussi >> Mbappé: "Pas le plus beau match mais il fallait avoir du caractère"

LP