RMC Sport

France-Biélorussie, la compo probable: retour au 4-2-3-1 avec Giroud

placeholder video
Pour le dernier match de qualification pour la Coupe du monde mardi soir face à la Biélorussie au Stade de France, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, devrait titulariser Olivier Giroud à la pointe de l'attaquant dans un schéma tactique en 4-2-3-1. Dimitri Payet et Thomas Lemar se disputent la place laissée vacante par N'Golo Kanté, blessé.

Quelle équipe de France face à la Biélorussie mardi soir au Stade de France? Comme à Sofia avant d'affronter la Bulgarie (0-1), Didier Deschamps n'a pas procédé à une mise en place tactique lors du dernier entraînement de l'équipe de France au Stade de France.

Un travail offensif a tout de même été effectué avec notamment le trio Giroud-MBappé-Griezmann régulièrement repris par le sélectionneur, visiblement très attentif aux déplacements de ces trois attaquants.

Pas plus de trois changements 

Le retour au 4-2-3-1 semble naturel en l'absence de N’Golo Kanté, qui est forfait depuis sa blessure à Sofia. Didier Deschamps a indiqué qu'il souhaitait mettre de la fraîcheur dans son équipe. Mais selon nos informations, il n'y aura pas plus de trois changements dans le onze de départ. Une victoire et les Bleus seront assurés de disputer la Coupe du monde 2018 en Russie.

A lire aussi>> Dugarry: "Bulgarie-France, c’était horrible !"

La compo probable des Bleus :

Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Tolisso, Matuidi - Mbappé, Griezmann, Lemar ou Payet - Giroud

LB JRe TM et MBo