RMC Sport

France-Bolivie: les Bleus se marrent pour les bizutages des trois nouveaux

Comme de coutume, les nouveaux venus en équipe de France se sont prêtés à l'exercice de la chanson devant le groupe. Mike Maignan et Clément Lenglet ont choisi du rap, tandis que le Lyonnais Léo Dubois a chanté... Les Lionnes, de Yannick Noah.

Jouer à l'OL impose-t-il de faire référence au lion? Il y a peut-être de ça. Léo Dubois avait opté pour une chanson de Yannick Noah, entonné devant le reste de l'équipe de France, pour honorer son bizutage chez les Bleus. Devant un Kylian Mbappé hilare et qui a signé quelques choeurs improbables, le latéral ne s'est pas démonté pour honorer ce qui est devenu une tradition pour les nouveaux venus. 

Les ambianceurs Pogba et Matuidi

Avant d'affronter la Bolivie ce dimanche en match amical, Mike Maignan et Clément Lenglet se sont également prêtés à l'exercice. Le gardien du LOSC a tenté une reprise du rappeur Ninho ("La vie qu'on mène") tandis que le défenseur du Barça a préféré la Sexion d'Assaut. De quoi recueillir les applaudissements du groupe, tandis que Blaise Matuidi et Paul Pogba mettaient l'ambiance autour de la table.

L'équipe de France lance sa série de trois matchs ce dimanche, contre la Bolivie à Nantes. Une rencontre amicale, pour monter en puissance vers un déplacement en Turquie samedi, puis un autre en Andorre trois jours plus tard, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Avant des vacances bien méritées.

A.Bo