France-Danemark: les Bleus avec leurs proches ce soir (avant de les retrouver pour les demies?)

Marine Lloris et Jennifer Giroud - AFP
Les Bleus seront soutenus par leurs proches, ce mardi face au Danemark (16h), pour leur dernier match de poule. Les familles des joueurs ont déjà passé la nuit à Moscou, où se disputera cette rencontre, et les proches du staff ont également été conviés. Tous assisteront au match au stade Loujniki, avant de rejoindre Istra et d'y passer la nuit avec les Bleus.
Les enfants de Lloris et Griezmann, les amis de Tolisso et Mendy,...
Plusieurs femmes de joueurs sont arrivées avec les enfants, c’est le cas notamment de Marine Lloris, Érika Griezmann ou de Camille Varane. Kylian Mbappé, qui dispute sa première Coupe du monde, peut compter sur le soutien de son père, sa mère et de son petit-frère depuis le début de la compétition en Russie.
Les meilleurs amis de Corentin Tolisso ou encore la famille de Blaise Matuidi et de Thomas Lemar sont là aussi. Chez Adil Rami ce sont les femmes de la famille qui ont fait le déplacement, notamment la maman et la sœur du défenseur. Plusieurs amis de Benjamin Mendy ont aussi fait le voyage jusqu’à Moscou. D’autres joueurs de l’équipe de France peuvent compter sur la présence de leurs compagnes.
Rendez-vous avant les demies?
Après le match contre le Danemark, les Bleus auront quartier libre jusqu’à 15h demain pour profiter de leurs familles, qui quitteront ensuite le camp de base. Elles auront l'occasion de revoir les Bleus en cas de qualification pour les demi-finales. Chez certains joueurs et membres du staff, si l'attente sera longue et que le manque de leurs proches se fait ressentir, personne n'espère donc les revoir avant.
>> Le live de la Coupe du monde