RMC Sport

France-Espagne : Piqué demande à Mbappé de lui donner son maillot

Kylian Mbappé et Gerard Piqué

Kylian Mbappé et Gerard Piqué - -

Très attendu ce mardi soir au Stade de France à l’occasion de France-Espagne, Kylian Mbappé a visiblement plu à Gerard Piqué, qui lui a demandé son maillot à la mi-temps.

T’es gentil, Gerard, mais on fera ça discrètement. Kylian Mbappé, titulaire pour la première fois avec l’équipe de France ce mardi à l’occasion du match amical face à l’Espagne, a vu le défenseur du Barça Gerard Piqué lui demander son maillot à la mi-temps. Et le Monégasque, 18 ans, a fait patienter l’Espagnol.

"Oui, c’est vrai, a répondu l’attaquant des Bleus après le match quand il a été interrogé sur le fait que Gerard Piqué lui avait demandé son maillot. Je voulais lui demander aussi parce que c’est un grand joueur. Mais il a anticipé, donc je lui ai dit qu’on allait les échanger dans le tunnel."

A voir aussi >> France-Espagne en direct

Pas d’échange sur le terrain

L’échange entre le n°12 français, comme un certain Thierry Henry, et le n°3 de la Roja a en effet attendu le retour dans le couloir des vestiaires. Gerard Piqué a peut-être fait un bon placement en vue d’une revente de la précieuse tunique dans quelques années…

A voir aussi >> France-Espagne: les Bleus se font refuser un but… par la vidéo !