RMC Sport

France-Uruguay: pas de marée bleue à Nijni Novgorod

L’équipe de France tentera de décrocher vendredi un billet pour les demi-finales de la Coupe du monde contre l’Uruguay (16h). Mais seulement 2.000 supporters feront le déplacement pour encourager les Bleus à Nijni Novogord.

C’est désormais une certitude, il n’y aura pas de marée bleue ce vendredi à Nijni Novgorod pour le quart de finale de Coupe du monde de l’équipe de France contre l’Uruguay (16h). Selon les informations de RMC Sport, 2.000 fans tricolores prendront place dans les tribunes. Heureusement pour les protégés de Didier Deschamps, les Uruguayens ne devraient pas réunir beaucoup plus de supporters. 

Il reste des places pour France-Uruguay

Si les places restantes pour le huitième de finale France-Argentine (4-3) avaient trouvé preneur dans les dernières heures, l’affiche conte la Céleste risque de ne pas attirer autant de monde. Le stade de Nijni Novgorod n’est toujours pas à guichets fermés. La bonne nouvelle pour les supporters encore en France, il reste encore des billets pour voir les Bleus. Mais pour assister au quart de finale, il faudra parcourir les 3.500 km qui séparent la ville russe de la France. Avis aux amateurs.

JGL avec Saber Desfarges à Nijni-Novgorod