RMC Sport

Grâce à Soprano, l’OM aura une pelouse neuve face au PSG

Soprano

Soprano - AFP

L’OM et le PSG vont s’affronter sur un gazon flambant neuf, le 22 octobre, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. La pelouse du Vélodrome va être intégralement changée après un concert du rappeur Soprano le week-end prochain.

Merci Soprano! Le rappeur marseillais sera en concert à l’Orange Vélodrome, samedi soir, où environ 50 000 personnes sont attendues. Le rectangle vert du "Vél" n’en sortira pas indemne, évidemment. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. La qualité de la pelouse phocéenne a été critiquée lors des dernières rencontres de l’OM à domicile, notamment face à Rennes (1-3) et Toulouse (2-0). Plus d’inquiétude: elle va être changée après le show de Soprano.

>> Aulas croit savoir qu'Ancelotti a déjà choisi "un nouveau club"

Une bonne nouvelle pour la LFP

Le gazon sera donc en parfait état pour la réception très attendue du PSG le 22 octobre, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Un calendrier idéal pour offrir un billard au premier gros choc de la saison à Marseille. La Ligue de football professionnel ne peut que s’en féliciter. Diffusé dans de nombreux pays étrangers, le choc OM-PSG représente une vitrine majeure pour le championnat. Et avec un beau terrain, c’est toujours mieux pour le spectacle.

>> Alexis Sanchez toujours pisté par le PSG (mais n'en fait pas une priorité)

VIDEO: Neymar-Griezmann, qui est le plus impressionnant ? Mbappé répond