Le Vestiaire: Benjamin Lecomte l’assure, N'Golo Kanté est "dans la déconnade"

Qui n’aime pas N’Golo Kanté? Le milieu de terrain de l’équipe de France était champion à l’applaudimètre dimanche, lors des célébrations post-Coupe du monde au Stade de France. Encensé par tous, le joueur de Chelsea brille aussi par une timidité qui tranche avec le foot-business actuel. Dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, Benjamin Lecomte confirme la discrétion de l’ancien Caennais, tout en affirmant qu’il peut aussi être dans la "déconnade".
"Franchement, c'est un mec en or"
"J’étais à côté de lui à table donc c’était plus facile d’échanger avec lui, raconte le gardien de Montpellier. Sincèrement, il était fidèle à lui-même. Il est très simple, c’est un mec charmant et dans la déconnade. C’est ça le pire! Vous avez ce regard-là de l’extérieur, à le voir comme quelqu’un de très réservé, et il l’est. Mais franchement, c’est un mec en or. Dimanche au Stade de France, je crois qu’il a été adulé par tout le monde, par tout le stade. C’était vraiment fou."
Les deux hommes ont pu échanger à table. D’autant que le portier du MHSC avait joué face à lui lorsqu’il évoluait en Ligue 1. "Chez les Bleus, à table, Il était sur ma gauche et je le voyais directement. J’ai commencé à échanger avec lui parce qu’il a aussi un parcours un peu atypique. J’avais joué contre lui lorsqu’il était à Caen et on a parlé un peu de son évolution à Leicester et à Chelsea, explique Benjamin Lecomte. Cela m’a aussi permis d’apprendre comment se passent les choses dans les grands clubs. C’est enrichissant de parler avec des gens comme lui."