RMC Sport

La chanson est fausse, N’Golo Kanté jure qu’il n’est pas un tricheur

Fêté par le Stade de France dimanche après la victoire de l’équipe de France face aux Pays-Bas (2-1) en Ligue des Nations, le milieu de terrain des Bleus N’Golo Kanté a donné son avis sur sa chanson. Et corrigé ses paroles…

"Il est petit, il est gentil, il a stoppé Leo Messi mais on sait tous que c'est un tricheur N'Golo Kanté !" "Dès qu'on se lève, il faut qu'on lui chante cette chanson, sourit Samule Umtiti. Comme ça on voit son sourire. Comment il est charmant quand il sourit !".

A moins d’avoir passé le mois de juillet sur une île déserte, impossible d’avoir échappé au triomphe des Bleus et, accessoirement, à la chanson dédiée à sa mascotte, N’Golo Kanté. Mais le chouchou du public célébré par le Stade de France dimanche après France-Pays-Bas (2-1) est-il réellement un tricheur comme l’affirment Paul Pogba&co ?

"Les gens qui perdent aiment bien faire des réputations"

La réponse est non selon l’infatigable milieu de terrain. "Cette chanson s’est propagée pendant la Coupe du monde et c’est une petite attention qui restera un moment inoubliable pour moi de cette Coupe du monde, a commenté N’Golo Kanté au Stade de France. Mais je ne suis pas tricheur, je suis un compétiteur, voilà les gens qui perdent aiment bien faire des réputations mais je ne me sens pas tricheur."

La rédaction avec SG et TM