RMC Sport

Les Bleus ? "Encore dans un coin de la tête" de M'Vila

-

- - -

De retour à un excellent niveau avec l’AS Saint-Etienne, Yann M’Vila garde l’équipe de France dans un coin de la tête, ce qu'il a confié dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport.

Epanoui à Saint-Etienne, Yann M’Vila n’est plus tout à fait le même homme. Transformé par ses expériences à l’étranger, l’international a évolué dans sa mentalité et son football. "Je n’aborde pas les matches de la même manière", concède-t-il dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport. Serein, M’Vila vit bien son retour sur le devant de la scène et veille à ne pas trop se projeter.

Les Bleus, dans un coin de la tête

L’équipe de France ? "C’est encore dans ma tête, c’est sûr, ça a toujours été dans ma tête, assure-t-il. Même quand je jouais en Russie, c’était dans un coin de ma tête. Je ne suis pas revenu en France pour retrouver la sélection et aller au Mondial. C’est dans un coin de ma tête mais je n’y pense pas, ce n’est pas mon obsession"

Debuchy a sa place, "20.000 fois"

C’est peut-être le cas de son coéquipier chez les Verts, Mathieu Debuchy. Excellent depuis son retour en Ligue 1 au mercato hivernal, le latéral droit pourrait profiter de la faible densité à ce poste en équipe de France pour s’envoler vers la Russie. "Au vu de ses prestations chaque week-end, et en plus il est décisif, marque des buts, bien sûr qu’il a sa place, estime M'Vila. 10 000 fois. Et même 20 000 fois parce que je le côtoie tous les jours maintenant et c’est un très grand professionnel. Et un superbe mec. Il mérite."

VIDEO. ASSE - Gasset : "Au PSG, vous ne savourez jamais"...

QM avec EJ à Saint-Etienne