RMC Sport

Moldavie-France: "Le seul bémol, c'est ce but encaissé", souligne Lloris

Satisfait de la prestation des Bleus en Moldavie (4-1), vendredi soir dans les éliminatoires de l'Euro 2020, Hugo Lloris a tout de même précisé que la France aurait pu s'offrir une clean sheet avec un peu plus de concentration dans les dernières minutes.

Hugo Lloris est un gardien de but, et comme tout portier, il préfère voir sa cage inviolée. Aussi, le capitaine de l'Equipe de France a été un petit peu frustré, vendredi soir, de ne pas enregistrer de "clean sheet" lors de la victoire en Moldavie (4-1). Alors que les Bleus menaient 4-0, un petit relâchement dans les dernières minutes a permis à Ambros (89e) de sauver l'honneur et de faire exulter les supporters locaux.

"Le seul bémol, c’est ce but encaissé en fin de match, mais bon ils n’avaient plus rien à perdre, ils se sont jetés vers l’avant, a ainsi souligné le capitaine tricolore en zone mixte. On était un petit peu en retard."

"Du sérieux et de l'application"

Lloris n'a toutefois pas voulu trop s'attarder sur ce détail, et a préféré saluer la prestation d'ensemble, plutôt satisfaisante pour un premier match dans ces éliminatoires.

"Ça n'enlève rien à la qualité de notre partie. On a mis beaucoup d’application, beaucoup de sérieux, on a bien maîtrisé notre adversaire, a observé le portier. On commence bien ces qualifs."

SD avec CC