RMC Sport

Mondial 2018: le staff des Bleus a examiné Benjamin Mendy après France-Colombie

Venu soutenir les Bleus dans le vestiaire du Stade de France après la défaite contre la Colombie (2-3) vendredi en amical, Benjamin Mendy a été examiné par le staff médical de l'équipe de France. Preuve que Didier Deschamps suit attentivement la situation du Mancunien de près en vue de la Coupe du monde en Russie.

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit le 23 septembre 2017 avec Manchester City, Benjamin Mendy a depuis lancé un contre-la-montre afin de revenir avant la fin de la saison, et afin de pouvoir postuler à une place dans les 23 Bleus pour la Coupe du monde 2018. Avec son club, Mendy a déjà repris l'entraînement collectif.

Examiné dans les vestiaires du Stade de France

Et preuve que le sélectionneur Didier Deschamps suit attentivement la situation de l'ancien joueur de l'AS Monaco, Benjamin Mendy a été examiné, selon nos informations, par le staff médical de l'équipe de France vendredi dans les vestiaires du Stade de France. Sa guérison évolue positivement, et il ne lui reste plus qu'à jouer pour retrouver les bonnes sensations. Mendy était venu soutenir ses coéquipiers après la défaite contre la Colombie (2-3).

T.M et Sa.De