RMC Sport

Mondial 2018: pour Pogba "les Bleus font peur "

Si le milieu de terrain de Manchester United est confiant pour l’équipe de France en vue de la Coupe du monde 2018, il s’interroge sur le regard critique de certains journalistes. La star de MU s’en explique dans un entretien exclusif à l’émission Breaking Foot diffusée jeudi à partir de 19h30 sur SFR Sport 1.

La France ferait-elle plus forte impression vue de l’étranger? C’est l’avis de Paul Pogba qui ne comprend pas toujours le manque de soutien des médias français à l’égard des Bleus à la veille du tirage au sort de la Coupe du monde. "En Angleterre, les journalistes anglais poussent quand même leur équipe", confie-t-il dans un entretien exclusif à découvrir ce jeudi soir dans Breaking Foot sur SFR Sport 1.

"On a l’expérience qu’on n'avait pas il y a trois ans"

Car pour la Pioche, il ne fait aucun doute que l’équipe de Didier Deschamps effraiera plus d’une équipe vendredi au tirage au sort puis en Russie l'été prochain. "Je suis sûr qu’elle fait peur, confirme le joueur de Manchester United. (…) On a des joueurs en pleine croissance, des jeunes talents qui jouent dans leurs clubs et qui le font très bien. Varane et Umtiti sont jeunes aussi, mais on ne les voit plus comme des jeunes tellement ils ont tellement joué.... Et on a l’expérience qu’on n'avait pas il y a trois ans."

>>>> Mondial 2018: Découvrez notre simulateur de tirage

A lire aussi>> Le sublime hommage de Pogba à Evra, "un mec en or"

La rédaction avec Breaking Foot