RMC Sport

Mondial 2018: pourquoi l'After ne croit pas à un retour au top de Benjamin Mendy

Alors que l’arrière gauche de Manchester City Benjamin Mendy a été examiné par le staff médical de l’équipe de France vendredi après le match France-Colombie, les membres de l’After sur RMC, Pierre Ducrocq et Daniel Riolo se montrent pessimistes quant à ses chances de le voir opérationnel et compétitif lors de la Coupe du monde en Russie.

Benjamin Mendy sera-t-il avec les Bleus en Russie au mois de juin prochain ? Le doute existe toujours alors que l’arrière gauche de Manchester City a entamé une vraie course contre la montre depuis sa grave blessure au genou.

Comme révélé ce dimanche par RMC Sport, le gaucher présent vendredi au Stade de France a même été examiné par le staff médical des Bleus après le match amical France-Colombie, signe que Didier Deschamps n’a pas fait une croix sur l’ancien Monégasque. Dans l’After, pourtant, on imagine mal Mendy au top au mois de juin prochain lors de la Coupe du monde en Russie. Pour Pierre Ducrocq et Daniel Riolo, le pari est risqué. Explications en vidéo.