RMC Sport

Ntep : "Pas là pour admirer les murs"

Paul-Georges Ntep avec Alexandre Lacazette et Geoffrey Kondogbia

Paul-Georges Ntep avec Alexandre Lacazette et Geoffrey Kondogbia - AFP

Appelé pour les deux matches amicaux de l’équipe de France contre la Belgique et en Albanie, Paul-Georges Ntep a fait ses premiers pas à Clairefontaine ce lundi. Avec émotion même si le jeune attaquant rennais ne compte pas faire de la figuration.

Invité surprise de la liste des 24 joueurs retenus par le sélectionneur français Didier Deschamps pour les deux matches amicaux face à la Belgique et l’Albanie (7 et 13 juin), Paul-Georges Ntep vit son premier rassemblement avec les Bleus cette semaine. Peu de temps après son arrivée, l’attaquant du Stade Rennais (22 ans) a confié ses impressions sur le site de la FFF.

« Un instant magique »

« Quand je venais à Clairefontaine, j’avais l’habitude de tourner à gauche pour aller à la résidence des Espoirs. Là, c’est ma première au Château. C’est un instant magique, a déclaré l’ancien Auxerrois. Je n’ai pas d’appréhension parce que je sais que je ne suis pas là en touriste ou juste pour admirer les murs. Je suis là pour montrer ce pourquoi on m’a sélectionné. »