RMC Sport

Portugal-France: les Bleus prennent leurs quartiers à Lisbonne

-

- - AFP

Arrivés à Lisbonne en début d’après-midi, les Bleus peuvent préparer sereinement leur match amical demain soir face au Portugal.

L'avion des joueurs de l'équipe de France s'est posé à 13h à l'aéroport de Lisbonne après deux heures de vol en provenance de Paris-Orly. Un voyage sans encombre malgré les manifestations des agriculteurs. Le bus des Bleus escorté depuis Clairefontaine n'a connu aucun problème sur la route.

A Lisbonne, les joueurs de Didier Deschamps étaient attendus par une poignée de supporters. Les Bleus ont pris leurs quartiers dans l'hôtel 5 étoiles Four Saisons dans lequel avait logé Monaco la saison dernière pour la Ligue des champions.

Autographes et selfies

Le bus s'est présenté vers 13h40 devant l'hôtel. Certains joueurs se sont arrêtés pour saluer les supporteurs comme Lloris, Matuidi, Giroud, Valbuena ou Varane. Ils se sont aussi prêté au jeu des selfies.

Au programme pour l'équipe de France, le déjeuner, une sieste et un entrainement programmé à 19h (20h heure française) au stade Alvalade du Sporting où ils affronteront le Portugal demain soir. Une heure auparavant, Didier Deschamps et en principe Hugo Lloris se présenteront devant les médias.

JS et JR