RMC Sport

Sur quelle chaîne regarder France-Bolivie

Avant de se rendre en Turquie et à Andorre les 8 et 11 juin, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020, l'équipe de France défie ce dimanche soir la Bolivie, en amical (21h), à la Beaujoire, sur TMC.

C’est un match destiné à remettre en jambes certains joueurs et à en découvrir d’autres. L’équipe de France défie ce dimanche soir la Bolivie (21h), en amical, du côté du stade de la Beaujoire à Nantes. Une rencontre qui sera à suivre sur TMC, filiale de TF1 et canal 10 de la TNT. Elle sera aussi retransmise à la radio sur RMC et commentée dans un live sur le site de RMC Sport.

Avant de se rendre en Turquie et à Andorre les 8 et 11 juin, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020, les Bleus tenteront d’engendrer de la confiance face à la 63e nation au classement Fifa. Entre les joueurs ayant disputé la finale de la Ligue des champions (Hugo Lloris et Moussa Sissoko) et qui ne se rendront que lundi à Clairefontaine, et ceux qui ont besoin de souffler après la finale de la Ligue Europa (N’Golo Kanté et Olivier Giroud), Didier Deschamps pourrait lancer quelques nouveaux.

Areola titulaire, Mbappé en neuf?

Convoqués pour la première fois chez les Bleus, le Barcelonais Clément Lenglet et le latéral lyonnais Leo Dubois auront peut-être leur chance. Lui aussi nouveau venu, Mike Maignan devrait en revanche rester sur le banc puisqu’Alphonse Areola est attendu comme titulaire. Concernant le reste de la composition d'équipe, Tanguy Ndombélé pourrait être associé à Paul Pogba à la récupération, avec Kingsley Coman et Thomas Lemar dans les couloirs. Il est également probable de voir Antoine Griezmann débuter en soutien de Kylian Mbappé.

RR