RMC Sport

Thomas Ngijol a présenté son prochain film aux Bleus

Les Bleus ont reçu mardi à Clairefontaine la visite de l'humoriste et comédien Thomas Ngijol, venu leur présenter son prochain film, Black Snake, qui sortira en salles en février 2019.

A Clairefontaine, les Bleus ne passent pas seulement leur temps à se chamailler gentiment à l’entraînement. Ils ont aussi droit parfois à des visites. Mardi soir, c’est l’humoriste, acteur et réalisateur Thomas Ngijol qui est venu leur présenter en avant-première son prochain film "Black Snake, la légende du serpent noir". Ce dernier sortira en salles le 20 février prochain et racontera avec humour l’histoire d’un super-héros. Ngijol était accompagné à Clairefontaine par sa compagne Karole Rocher, qui est également comédienne et qui a coréalisé le film.

"Toujours une émotion particulière"

"Plus personnellement, c’est toujours une émotion particulière de retourner à Clairefontaine et de retrouver mes anciens compagnons de centre de formation", a commenté Ngijol sur son compte Instagram, avec un second degré évident, lui qui a réalisé par le passé plusieurs canulars autour du football. Il s'était notamment amusé à piéger Ludovic Giuly en 2009 et avait organisé une vraie-fausse conférence de presse cinq ans plus tard pour faire croire, avec la complicité du club et de son acolyte Fabrice Eboué, qu’il avait signé un contrat avec le Téfécé.

RMC Sport