RMC Sport

VIDEO: quand Draxler vient chambrer Mbappé en salle de soins

Julian Draxler

Julian Draxler - FFFTV

Avant le match amical entre l’Allemagne et la France, ce mardi à Cologne (20h45), Julian Draxler est venu saluer les Bleus en salle de soins. Et notamment Kylian Mbappé, son partenaire du PSG, qu’il ne s’est pas privé pour chambrer.

Ce match amical entre l’Allemagne et la France sera forcément un peu particulier pour Julian Draxler. Le milieu de terrain de 24 ans a posé ses valises à Paris depuis l’hiver dernier. Et il retrouvera plusieurs de ses partenaires du PSG face à lui ce mardi soir à Cologne. Avant cette rencontre de prestige, l’ancien joueur de Wolfsburg est d’ailleurs venu saluer les joueurs de Didier Deschamps en salle de soins. Une scène filmée et diffusée par la Fédération français de football sur les réseaux sociaux.

>> La dernière fois que les Bleus ont joué à Cologne, c'était en 2006 (et c'était une autre époque)

"Tu as fait quoi aujourd’hui à l’entraînement? Rien, comme toujours?"

L’occasion de découvrir un Draxler tout sourire et assez chambreur, notamment avec Kylian Mbappé. Au moment de serrer la main à son partenaire de club, le champion du monde 2014 lui lance un savoureux: "Tu as fait quoi aujourd’hui à l’entraînement? Rien, comme toujours?" De quoi faire éclater de rire l’attaquant de 18 ans, allongé sur une table de massage aux côtés de Moussa Sissoko.

>> "J'ai envie de voir Benzema en Bleu et je ne suis pas le seul" clame Cantona

VIDEO: Buffon, Sanchez, Verratti, le onze des absents du Mondial 2018

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur