RMC Sport

Voici les maillots des Bleues pour la Coupe du monde 2019

La Fédération française de football a dévoilé ce lundi les maillots que porteront les joueuses de l’équipe de France féminine durant la Coupe du monde 2019, qui aura du 7 juin au 7 juillet dans l’Hexagone.

Il leur reste moins de trois mois pour être prêtes. Les joueuses de l’équipe de France vont vivre un grand moment cet été avec la Coupe du monde 2019, qui aura lieu dans l’Hexagone du 7 juin au 7 juillet. Et elles savent désormais dans quelles tenues elles vont tenter d’imiter les garçons, sacrés en Russie l’an passé.

La Fédération française de football a dévoilé ce lundi les maillots que porteront les partenaires d’Amandine Henry (la capitaine) lors de la compétition, qui sera organisée dans neuf villes: Paris, Lyon, Rennes, Nice, Montpellier, Le Havre, Valenciennes, Reims et Grenoble. Avec les demi-finales et la finale au Groupama Stadium.

France-Corée du Sud pour ouvrir le Mondial

Nike leur a dessiné un maillot bleu nuit très épuré et un maillot blanc à pois bleus pour l’occasion. Placées dans le groupe A, les protégées de Corinne Diacre ouvriront le tournoi face à la Corée du Sud, le 7 juin au Parc des Princes. Avant de défier la Norvège, le 12 juin à Nice et le Nigéria, le 17 juin à Rennes.

Les nouveaux maillots des Bleues
Les nouveaux maillots des Bleues © -
https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur