Le fils de Cristiano Ronaldo convoqué pour la première fois avec le Portugal

Cristiano dos Santos, fils aîné du quintuple Ballon d'or Cristiano Ronaldo, a pour la première fois été convoqué avec l'équipe du Portugal des moins de 15 ans pour disputer un tournoi international en Croatie, a annoncé mardi la Fédération portugaise de football (FPF).
Le jeune joueur de 14 ans, qui évolue comme son père au club Al-Nassr en Arabie saoudite, a également fait ses gammes dans les pépinières de Manchester United et de la Juventus Turin. La Seleçao des moins de 15 ans affrontera le Japon, la Grèce et l'Angleterre à l'occasion du tournoi Vlatko Markovic qui se tiendra en Croatie du 13 au 18 mai.
Les joueurs du Benfica et du Sporting absents
En plus des matchs, l'équipe portugaise effectuera quatre séances d'entraînement: deux à la Cidade do Futebol et les deux autres sur le sol croate. L'équipe ne comprend pas de joueurs du Sporting ou du Benfica, qui sont dans les phases décisives de leurs championnats nationaux.
Cristiano Junior est né en juin 2010 d'une mère porteuse. En 2017, "CR7" est devenu de la même façon le père de jumeaux Eva et Mateo. Il a aussi eu deux filles, Alana Martina et Bella Esmeralda, nées -respectivement en 2017 et 2022- de son union avec l'Espagnole Georgina Rodriguez.