RMC Sport
Dossier

Manchester United

Manchester United, club de football anglais, est la 2ème marque sportive mondiale en terme de revenus. Son antre, Old Trafford, a vu évolué les plus grands joueurs : David Beckham, Eric Cantona ou encore Cristiano Ronaldo ont porté le maillot des Red Devils.

Selon la presse anglaise, deux joueurs de Manchester United ont dû être séparés après une bagarre ce jeudi à l’entraînement, qui a été stoppé prématurément. Les Red Devils ne sont que 6es de Premier League avant leur dernier match.

Manchester United-Bayern Munich en finale de la Ligue des champions du 26 mai 1999

Transversales: Bayern-Manchester United 1999, le miracle des "supersub" du Camp Nou

RMC Sport propose ce jeudi "90+", documentaire Transversales exceptionnel consacré au temps additionnel, ce court laps de temps dans un match qui peut anéantir ou propulser une carrière dans d'autres sphères. En 1999, la finale de la Ligue des champions est remportée par Manchester United contre le Bayern Munich. Les Red Devils, menés 1-0, renversent les Bavarois dans les arrêts de jeu et s'imposent 2-1. Un retournement de situation, signé Sheringham et Solskjaer, que le président de l'UEFA de l'époque n'avait même pas eu le temps de voir.