Espagne: un joueur d’Albacete tente de se suicider avant un match de D2 espagnole

- - AFP
Pelayo Novo, joueur d’Albacete, a tenté de se suicider ce samedi avant le match de D2 contre Huelva. Ses jours ne sont pas en danger.
Stupeur à Albacete. Comme le relaie la presse espagnole, Pelayo Novo, joueur de l’équipe d’Albacete a tenté de mettre fin à ses jours ce samedi.
Alors qu’il se trouvait dans un hôtel avec son équipe avant un match à Huesca en Liga Adelante (D2 espagnole), le milieu de terrain de 27 ans a sauté du troisième étage.
Sa vie n'est pas en danger
Ses coéquipiers Ruben Mino et Néstor Susaeta se sont précipités pour le retrouver puis le joueur a été pris en charge par les services médicaux.
Il a ensuite été transporté dans une unité de soins intensifs à Saragosse. Sa vie n’est pas en danger. Le match, prévu à 18h, a été reporté.