RMC Sport

Albacete: après sa blessure au pénis, Bittolo veut déjà rejouer

-

- - capture d'écran albecetebalompie.es

Victime d’une blessure au pénis qui a nécessité dix points de suture, Mariano Bittolo, le défenseur argentin d’Albacete, a assuré qu’il allait mieux en conférence de presse et qu’il voulait rejouer dès ce week-end.

Il s’est offert son quart d’heure de gloire sur la toile. Mais vu les circonstances, il aurait préféré que son nom ne soit pas devenu aussi connu. Samedi dernier, lors de la réception de Huesca en deuxième division espagnole, Mariano Bittolo, le défenseur d’Albacete, s’était ouvert le pénis après un choc avec l’un de ses coéquipiers. Dix points de suture ont dû être posés.

A lire aussi >> Heurté par un coéquipier, un joueur d’Albacete reçoit dix points de suture… au pénis

"Je crois qu'on a donné plus d'importance à ma blessure qu'elle n'en avait"

Trois jours après, l’Argentin s’est présenté devant la presse, en assurant qu’il se sentait mieux : "Je me sens bien. Bien mieux qu’avant. Je crois qu’on a donné plus d’importance à ma blessure qu’elle n’en n’avait. C’était quelque chose de simple, de pas si grave que ça. On m’a anesthésié et recousu. Au début le coup m’a fait mal, mais c’était plus impressionnant qu’autre chose". 

Il veut déjà rejouer

Et le joueur de 27 ans ne compte pas mettre longtemps pour récupérer, puisqu’il compte rejouer dès samedi face au Rayo Vallecano ! C’est en tout ce qu’il a affirmé : "J’espère que je jouerai (face au Rayo). On verra. Les joueurs doivent être à 100% pour jouer". Un état d’esprit forcément louable.

VIDEO. Tacle de la tête et péno improbable concédé en Écosse

AG