Allemagne: la réaction très classe de Thomas Müller après sa non-sélection

Thomas Müller (33 ans) peut parfois être sérieux sur les réseaux sociaux. L’attaquant du Bayern Munich, souvent ironique, a posté un message très classe en réaction à sa non-sélection avec l’Allemagne pour le prochain rassemblement du mois de mars avec deux matchs amicaux contre le Pérou (25) et la Belgique (28). Le joueur aux 142 sélections (44 buts) se dit toujours à la disposition de l’équipe nationale, en adressant un petit clin d’œil au sélectionneur Hans-Dieter Flick, qu’il apprécie.
Toujours dispo pour l’Euro 2024
"Il a été annoncé hier que Hansi Flick ne me nommerait pas pour les deux prochains matchs, écrit la star du Bayern Munich sur Instagram. Nous nous apprécions et continuerons à être en bon contact. Ensuite on verra comment ça se passe. Je croise les doigts pour les gars pour les premiers matchs internationaux de l'année. Personnellement, je souhaite profiter de la pause internationale pour me préparer de manière optimale aux échéances à venir avec le Bayern. La phase décisive de la saison dans le football de clubs approche à grands pas. Nous sommes en excellente position dans les trois compétitions et nous avons encore beaucoup de choses prévues pour cette saison! Ma soif de trophées est ininterrompue!"
Retenu pour la première fois en 2010, Müller était redevenu un taulier de l’équipe d’Allemagne en 2021 après une absence de deux ans. Le champion du monde 2014 était revenu pour l’Euro 2021 et a participé à la dernière Coupe du monde. Lundi, Flick a indiqué qu’il comptait profiter de la trêve internationale pour faire une revue d’effectif de ses jeunes troupes à un peu plus d’un an de l’Euro pour lequel l’Allemagne est directement qualifié en tant que pays organisateur.
"Thomas Müller ne sera pas là pour les deux prochaines confrontations, a annoncé Flick dans le journal Kicker. J'en ai discuté avec lui, je souhaiterais donner une chance aux plus jeunes joueurs dans la Nationalmannschaft. En revanche, ça ne veut pas dire qu'il est hors course pour l'Euro 2024."