RMC Sport

En vidéo - Euro 2016 : la danse complètement folle du Gallois Ledley

Joe Ledley

Joe Ledley - AFP

Après la victoire face à l’Irlande du Nord, le milieu de terrain barbu du Pays de Galles, Joe Ledley, a fêté la qualification de son pays pour les quarts de finale de l’Euro par une danse aussi drôle qu’étrange.

Si « Will Grigg’s in on fire » est la chanson de l’Euro, Joe Ledley est sans doute l’auteur de la meilleure danse de ce championnat d’Europe. Filmé dans l’intimité du vestiaire gallois après la qualification des Rouges pour les quarts de finale face à l’Irlande du Nord samedi au Parc des Princes, le milieu de terrain s’est lancé dans une danse complètement dingue sur la grande table centrale.

A lire aussi>> Euro 2016 : la réussite de Bale, l’ennui, Will Grigg… les tops et flops de pays de Galles-Irlande du Nord

Des pas de danse russe

Sous les rires de ses partenaires, il a réalisé des pas de danse russe « made in wales » avant de finir par une somptueuse glissade. Le Gallois barbu n’en est pas à son d’essai puisqu’après la victoire face à Russie (3-0), il avait déjà fait chauffer le « dancefloor », ou plutôt la pelouse du Stadium de Toulouse, face aux supporters de son pays. 

A lire aussi>> Euro 2016 : le manque d’humilité de Rakitic