Espagne-Angleterre: quand Carvajal chambre Saka en lui demandant d'arrêter de pleurer

Dani Carvajal entretient sa réputation de showman. Titulaire sur le couloir droit de la défense face à l'Angleterre pour le dernier match de l'Euro à Berlin, l'Espagnol a chambré Bukayo Saka en première période. Alors que l'attaquant anglais réclamait une faute auprès de l'arbitre français François Letexier, Carvajal lui a demandé d'arrêter de pleurer, à sa manière. Une réaction qui a beaucoup amusé sur les réseaux sociaux.
>> Suivez la finale de l'Euro Espagne-Angleterre en direct
Un homme de finales
La première période de la finale de l'Euro a été marquée par beaucoup de contacts et une grosse intensité, malgré l'absence de but et d'occasions nettes. Exclu lors du quart de finale face à l'Allemagne et suspendu contre la France en demie, Carvajal a retrouvé son couloir pour sa 22e finale, club et sélection confondus.
Avec le Real, il a notamment gagné six Ligues des champions et cinq Coupes du monde des clubs. Vainqueur de la Ligue des nations avec la Roja en 2023, le défenseur de 32 ans peut remporter l'Euro avec les A, après avoir été sacré en U19 (2011) et avec les espoirs (2013).