Euro 2016 : Gignac touché lors d’un match d’entraînement

- - AFP
Petite frayeur ce samedi matin chez les Bleus lors d’un match amical remporté 6-2 contre les U19 de l’Aviron Bayonnais. André-Pierre Gignac, auteur d’un but, a quitté le terrain en se tenant la cuisse. Une mesure de précaution car l'attaquant tricolore a terminé la rencontre sur le banc des remplaçants.
A lire aussi : Et si Gignac devenait mexicain ?
Triplé de Lacazette
Lors du match constitué de deux mi-temps de 30 minutes sur pelouse d'Aguilera à Biarritz, Hatem Ben Arfa, Moussa Sissoko et Alexandre Lacazette, par trois fois, ont également marqué.
A lire aussi : Ben Arfa impressionne les Bleus
De retour mardi à Clairefontaine
Les Bleus vont désormais quitter le Pays basque et regagner leur domicile pour trois jours "off" avant de se retrouver mardi soir à 19h à Clairefontaine. Manqueront seulement à l’appel Raphael Varane (Real Madrid) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid), qui se défieront samedi prochain en finale de la Ligue des champions. Les Bleus disputeront ensuite le premier de leurs deux matches amicaux, le 30 mai à Nantes face au Cameroun.
Un séjour en Autriche
Didier Deschamps, officialisera la liste définitive des 23 au lendemain de cette rencontre face aux Lions indomptables, puis le groupe décollera pour un stage d’oxygénation à Innsbruck. A l’issue de ce séjour autrichien, l’équipe de France se frottera à l’Ecosse, le 4 juin à Metz.
Hugo Lloris & co auront ensuite droit à une ultime semaine de préparation avant d’ouvrir l’Euro contre la Roumanie, le 10 juin au Stade de France. Le 15 juin à Marseille, puis le 19 à Lille, les Bleus seront opposés à l’Albanie et à la Suisse.
A lire aussi : Rami en veut à Deschamps