RMC Sport

Euro 2016 : il reste encore des places pour France-Roumanie (mais ce n’est pas donné)

-

- - AFP

Le Stade de France n’affiche pas encore complet pour le match d’ouverture de l’Euro 2016 France-Roumanie, programmé ce vendredi (21h). Plus de 500 billets de catégorie 1 sont disponibles sur le site de l’UEFA. Mais pas à n’importe quel prix.

Pour 600 euros, on peut s’acheter, par exemple, un nouveau téléviseur pour suivre l’Euro 2016. Ou bien se rendre directement au Stade de France pour le match d’ouverture France-Roumanie ce vendredi 10 juin (21h). Pour 595 euros exactement, l’enceinte de Saint-Denis dispose encore de plus de 500 billets libres selon le site de l’UEFA. Si vous êtes intéressé, prévoyez tout de même un peu d’attente en fonction de l’affluence sur la plateforme de réservation.

A lire aussi >> 54% des Français ont une image positive des Bleus

Tous les billets en catégorie 1 

A lire aussi >> Euro 2016 : pas de ramadan pour les Bleus

Tous ces tickets sont situés en catégorie 1, c’est-à-dire en position centrale du Stade de France, et non pas derrière les buts. Le billet inclut évidemment d’assister à la cérémonie d’ouverture de la compétition, qui s’annonce « pleine de surprises », comme l’a indiqué le directeur des cérémonies Julien Pateau à RMC Sport. De quoi motiver les derniers indécis ?

A lire aussi >> A quoi va ressembler la cérémonie d'ouverture

D.W