RMC Sport

Euro 2016 : le Portugal est arrivé à Marcoussis

-

- - AFP

L'équipe nationale du Portugal est arrivée vers 14h au CNR de Marcoussis, le centre d’entrainement de l’équipe de France de rugby. Les joueurs ont été accueillis par le maire de la ville et son adjoint aux sports.

Après leur démonstration face à l’Estonie mercredi (7-0), les Portugais sont enfin arrivés en France avant le coup d'envoi de l’Euro 2016. Comme prévu, ils ont posé leurs valises au CNR de Marcoussis, le centre d’entrainement de l’équipe de France de rugby.

>> A lire aussi : Pogba : "Quand je joue pour le pays, je n’ai pas envie de décevoir"

Des fans, des gendarmes et des rugbymen

Plusieurs dizaines de supporters, déjà bien bruyants et habillés aux couleurs rouge et vert du Portugal, attendaient les joueurs. Soixante gendarmes étaient également sur place pour assurer la sécurité dont plusieurs brigades mobiles et des gendarmes à cheval. Alors que les Portugais prenaient place dans leur camp de base, les intendants du XV de France de rugby préparaient le camion de matériel qui doit partir en Argentine pour la tournée de l’équipe de France.

>> A lire aussi : En vidéo :Dans la chambre avec Pogba et son "frère" Griezmann

>> A lire aussi : Euro 2016 : Combien ça va rapporter ?

Une rencontre de poids

Une mêlée entre Cristiano Ronaldo et Uini Atonio ça vous tente ? Les hommes de Guy Novès, notamment François Trinh-Duc, ont assisté au début de l'entrainement des Portugais à 18h30 devant 1000 supporters invités par la fédération, avant de rejoindre Roissy pour s'envoler vers Buenos Aires.

L.B avec B.D.