RMC Sport

Euro 2016 - Pologne-Portugal : Ronaldo esquive un striker

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP

Le quart de finale entre les deux équipes au Vélodrome a été interrompu quelques instants après l'entrée sur le terrain d'un spectateur. L'individu cherchait à approcher Cristiano Ronaldo, mais la star ne l'a pas entendu de cette oreille.

Instant cocasse mais pas vraiment amusant pour les Polonais et les Portugais disputant la prolongation de ce premier quart de finale de l'Euro 2016, au stade Vélodrome ce jeudi. A la 109e minute, alors que les deux nations sont toujours à égalité (1-1), l'arbitre doit interrompre la partie. Un homme a fait irruption sur la pelouse.

Poursuivi par une dizaine de stadiers

Cet envahisseur s'est précipité vers Cristiano Ronaldo. Voulait-il prendre un selfie avec la star, comme un fan a pu le faire lors du match Portugal-Hongrie le 18 juin ? On ne le saura jamais, car CR7 n'était clairement pas d'humeur à prendre la pose. Alors que le streaker courait vers lui, Ronaldo a sauté de côté pour esquiver l'inopportun. Poursuivi par une dizaine de stadiers, l'homme a finalement été attrapé et évacué du terrain.

A voir aussi >>> En vidéo – Euro 2016 : Ronaldo prend un selfie avec un fan sur la pelouse

Nicolas Bamba