RMC Sport

Sur Twitter, des internautes s’amusent du « maraboutage » de Cristiano Ronaldo, la faute à la pub Nike

-

- - AFP

Star de « The switch », la dernière pub Nike où il échange son corps avec un jeune garçon, Cristiano Ronaldo est en difficulté sur les deux premiers matches de l’Euro.

Les scénaristes de la pub Nike « the switch » y ont forcément pensé : des mauvaises performances de Cristiano Ronaldo à l’Euro et c’est l’histoire de la pub qui est devenue réalité. Et ça n’a pas loupé, ce qui a évidemment inspiré les internautes sur Twitter.

Dans la nouvelle publicité Nike, on voit Ronaldo échanger son corps avec un jeune garçon fan de football, les deux confrontés à ce changement d’enveloppe corporelle, se voient dans l’obligation de travailler très dur et se hissent chacun au haut niveau. Lors d’une rencontre internationale entre le Portugal et l’Angleterre un choc entre les deux joueurs permet à nouveau l’échange. Mais face aux difficultés du portugais dans cet Euro, certains se demandent si l’échange final à bien eu lieu, et si Cristano est bel est bien Cristano !

Une série de tweets hilarants qui nous prouvent une fois de plus l’ingéniosité des internautes sur Twitter.

Mais pour la rencontre de ce soir face à la Hongrie, c’est tout le Portugal qui attend le réveil de son attaquant pour de se qualifier en huitièmes de finale.