RMC Sport

Bayer Leverkusen-Nice: le très beau but collectif encaissé d'entrée par les Niçois

Nice a pris l'eau (au sens propre, sous un déluge) dès l'entame du match sur la pelouse du Bayer Leverkusen ce jeudi, pour la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Avec deux buts encaissés en cinq minutes, dont l'un sur un très joli mouvement collectif.

La définition même d'une équipe qui prend l'eau. Sous des trombes d'eau en Allemagne, Nice a pris le bouillon dès le début de son match sur la pelouse du Bayer Leverkusen ce jeudi, dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

Deux buts en cinq minutes

Dès la 11e minute, les hommes de Patrick Vieira ont cédé sur un très joli mouvement collectif adverse, conclu parfaitement du droit par Nadiem Amiri. Le début des galères pour les Aiglons, qui ont ensuite pris des vagues successives. 

>>> suivez le match en live-texte

Encore du jeu une touche de balle cinq minutes plus tard, pour le but du 2-0 (16e minute), avec un joli ballon en cloche adressé à Lucas Alario, déjà présent plus tôt à la passe. Lequel a enchaîné contrôle et frappe du gauche dans un angle pourtant fermé. 

A.Bo