Betis-Rennes: "On ne se donne pas de limites", savoure Ben Arfa après la qualification

C’est une prestation majuscule. Accroché à l’aller au Roazhon Park (3-3), le Stade Rennais a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en s’imposant jeudi sur la pelouse du Betis Séville (3-1). "On est vraiment très heureux. Pour le club, pour cette ville, pour la Bretagne", a savouré Hatem Ben Arfa après la rencontre au micro de RMC Sport. L’international français a dédié cette victoire aux supporters rennais: "On sait qu’ils vont vivre des moments comme ça pour la première fois de leur histoire. On est vraiment très contents de leur donner ça."
"J’espère que le PSG et l’OL vont passer"
"On a fait preuve d’une grande personnalité. On avait un plan pour contrarier cette équipe. On a répondu présent mentalement et collectivement. On peut être très heureux et savourer ça avec tout le monde. C’est une équipe où tous les joueurs participent au jeu du gardien à l’attaquant. S’il y a un joueur qui est libre, ça fait du deux contre un. On a été les chercher très haut. On est très contents, pour toute la France. J’espère que le PSG et l’OL vont passer, pour vivre de bons moments tous ensemble", a poursuivi l’ancien Niçois et Parisien.
"On va essayer d’aller le plus loin possible. On a joué avec beaucoup d’orgueil, le coach a eu beaucoup d’ambition. On ne se donne pas de limites", a conclu Ben Arfa. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa aura lieu vendredi à Nyon à partir de 13h (à suivre en direct sur RMC Sport). Rennes pourrait notamment tomber sur Chelsea, Arsenal, l'Inter ou encore le FC Séville.