RMC Sport

OL: recadré par le PSG, Aulas éteint la polémique en félicitant Tuchel et Mbappé

Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas. - AFP

Jean-Michel Aulas a fait amende honorable sur les réseaux sociaux en félicitant Thomas Tuchel et Kylian Mbappé pour leur victoire avec le Paris Saint-Germain contre Montpellier mercredi (5-1), en match en retard de la 17e journée de Ligue 1.

Avant la rencontre contre Montpellier, Jean-Michel Aulas a accusé le Paris Saint-Germain de fausser la Ligue 1. Suite à la large victoire des hommes de Thomas Tuchel (5-1), le président de l’Olympique Lyonnais s’est fait recadrer par le club de la capitale sur les réseaux sociaux et a réagi avec fair-play. "Belle réponse du coach Tuchel et de son équipe, a-t-il noté sur Twitter. J’ai apprécié l’efficacité, l’enthousiasme, la qualité du PSG. Bravo à tous".

>>> L'anecdote amusante de Mbappé sur le coup franc de Di Maria

Aulas : "Mbappé est vraiment top"

Auteur d’un excellent match face aux Héraultais, Kylian Mbappé a été particulièrement félicité par le dirigeant de l’OL. "KMB est vraiment top", a ainsi ajouté Jean-Michel Aulas. Après la rencontre, l’attaquant du Paris Saint-Germain a demandé à la LFP de lui accorder le dernier but, officiellement noté comme CSC de Vitorino Hilton.

Joseph Ruiz