Bordeaux: "Il ne faut pas s’imaginer que c’est la guerre", assure le président Martin

Bordeaux doit finir le travail ce jeudi. Les Girondins reçoivent Ventspils pour le match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue Europa (une rencontre à suivre en direct sur RMC Sport 1) après leur victoire 1-0 à l'aller. Avant le coup d'envoi, le président Stéphane Martin s'est confié au micro de RMC Sport, notamment sur le mercato et la frustration de son entraîneur Gustavo Poyet.
Sur le communiqué du club
"Ce qu’il s’est passé au club se passe aussi dans d’autres clubs. Si vous regardez le mercato, il n’y a pas de mouvements énormes, y compris dans les grands clubs. On est dans un processus de vente qui complique les choses, mais qui ne bloque rien. L’entraîneur a fait part de sa frustration, ça arrive. Il ne faut pas du tout s’imaginer que c’est la guerre à Bordeaux. Je voulais affirmer mon soutien au coach et clarifier certaines choses avec ce communiqué. Le processus de recrutement n’est pas opaque, il n’y a rien d’atypique et rien de dramatique."
>> Découvrez l'offre RMC Sport
Sur le mercato
"Je n'ai pas de recrue à annoncer, mais ça avance bien. On espère avoir ces joueurs disponibles pour jeudi prochain, en espérant qu'on se qualifie. On avance sur 2-3 noms, à des postes sur lesquels on a communiqué: un avant-centre, un numéro 6, et le remplaçant de Malcom."