RMC Sport

Des supporters de Besiktas déjà prêts à enflammer le Parc OL

Ricardo Quaresma (Besiktas)

Ricardo Quaresma (Besiktas) - AFP

A moins d'un mois du quart de finale aller contre l'Olympique Lyonnais en Ligue Europa, des supporters du Besiktas se mobilisent déjà. Des fans du club turc comptent être nombreux en tribunes du Parc OL.

La température s'annonce brûlante. L'ambiance, elle, promet d'être incandescente. En quarts de finale de Ligue Europa, l'OL a hérité du Besiktas, actuel leader du championnat turc. Un tirage qui s'annonce donc loin d'être aisé pour les hommes de Bruno Génésio, d'autant plus que le match retour aura lieu en terre stambouliote, à la Vodafone Arena (20 avril). 

A lire aussi >> Lyon va souffrir à Besiktas, Dortmund pour Monaco

"Il faut faire ressentir un match à domicile à nos joueurs"

Mais les supporters de Besiktas n'entendent pas attendre le retour pour mettre la pression sur les Gones et comptent profiter de la rencontrer aller (13 avril), au Parc OL, pour montrer leur pouvoir de résonance en tribunes. Sur les réseaux sociaux, des fans du club turc appellent à une mobilisation massive. "Toute personne présente en tribune laisse son téléphone et supporte l'équipe jusqu'à la 90e ! Il faut faire ressentir un match à domicile à nos joueurs. Pas de live Périscope ou de Popcorn !", peut-on ainsi lire sur une page Facebook. 

A lire aussi >> Ligue Europa: Lyon s'est fait très peur mais s'offre un bel exploit face à la Roma

A lire aussi >> AS Roma-OL - Lopes et Diakhaby en héros: les notes des Lyonnais